L’équipe

L’équipe

Aude Bardet

Avocate depuis 2002, Aude a d’abord collaboré successivement dans un cabinet spécialisé en droit immobilier puis en droit commercial et droit de la famille.

En 2006, elle met à profit son expertise pour installer son cabinet à Rueil-Malmaison et offrir à une clientèle de proximité, conseils et assistance dans les contentieux civils et commerciaux.

Puis, après 4 années d’entreprenariat dans l’événementiel pour les particuliers et les entreprises, Aude crée le cabinet BA Bardet Avocats en 2014. Elle consacre son activité au droit immobilier, notamment à la question de la responsabilité des constructeurs, aux contentieux nés de la copropriété et des baux d’habitation. Aude dédie également une grande partie de son activité au droit et contentieux bancaire.

Céline Baret

Civiliste de formation, Céline s’est forgée une solide expérience dans la pratique du contentieux en collaborant, depuis 2010, dans différents cabinets d’avocats généralistes.

Céline a rejoint BA Bardet Avocat en 2015 et consacre une part importante de son activité au droit immobilier et plus particulièrement aux litiges nés du droit de la copropriété et des baux d’habitation.

Elle intervient aussi en droit de la famille avec toute la proximité et l’humanité qu’impliquent ce type d’affaires.